Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THE MICHIGANERS à l'Auberge du Sauvage de REMPNAT le 15 décembre 2018

C'est dans le cadre des dîners-concerts organisés par Gilles à l'Auberge du Sauvage de REMPNAT que se sont produits "The Michiganers" ce samedi 15 décembre. Au menu, profiteroles d'escargot, noix de St Jacques snackées crème de carottes à la muscade, crumble aux pommes sauce caramel au beurre salé agrémenté de prestations musicales de qualité...

C'est dès notre repas que les musiciens ont donnés le "La" et c'était parti pour une séquence musicale variée et chaleureuse qui pour la première partie nous a emmenés sur la route du blues (bluegrass) et du country rock ponctué d'une chanson française inattendue avec "La complainte de la Butte" (Cora Vaucaire, Mouloudji…). Michel Rechtman, dentiste des beaux quartiers parisiens mais aussi étonnamment de Faux la Montagne, nous a régalé de sa voix grave, de sa guitare et de son harmonica. Il était accompagné d'une guitare avec une magnifique sonorité musicale (désolé mais je ne connais pas le nom du guitariste…) et aussi pour le fun, d'un bassiste et d'un batteur, qui ont ensuite  rythmé le repas au son de rock et ce, jusqu'à plus tard dans la nuit (un nouveau groupe musical qui n'était pas dans la programmation).

A la fin du concert, Michel est gentiment venu à notre rencontre et nous avons pu échangé avec lui et, entre autre, lui dire combien nous avions apprécié leur prestation (on en redemandait !).

Une très bonne soirée à consommer sans modération !

 

Les commentaires sont fermés.