Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES MOKETS à L'Auberge du Sauvage à REMPNAT (87) le 16 février 2019

Nous avions eu l’occasion de les écouter lors de la Fête de la Montagne Limousine en septembre à LACELLE (19) mais pas dans de très bonnes conditions. Nous avons donc profité de leur passage à L'Auberge du Sauvage pour allier plaisir du repas et fin de soirée musicale.

Encore une fois, la qualité et la convivialité était au rendez-vous à l'Auberge du Sauvage, tant dans l'assiette que sur "scène"...

Nous avons pu, cette fois, apprécier les chansons d'un répertoire très éclectique dans une interprétation bien agréable de Martine (Percussions et chant) et de Nathalie (Guitare et chant). De Brassens aux Stones , elles nous ont fait partager leur univers avec beaucoup de talent, d'humour et de sympathie. Une soirée douce et acoustique dans un cadre chaleureux qui permet, malgré (ou grâce) à l’exiguïté de la salle, une ambiance  favorable aux échanges.

Les commentaires sont fermés.