Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CALLE ALEGRIA à ST HILAIRE DES COURBES (19) le 10 mars 2019

Pour nous, ce sera le dernier "bistrot d'hiver". Malheureusement, nous ne serons pas en Corrèze pour le prochain qui aura lieu à REMPNAT, à l'Auberge du Sauvage, le Dimanche 31 mars.

Nous avons donc clos cette saison sur une note très enjouée et fort sympathique bien que la première partie sur les zones humides soit encline à nous faire envisager l'avenir de l'eau avec beaucoup d'appréhension. On ne peut que comprendre et soutenir nos jeunes, qui désertent aujourd'hui les bancs de l'école pour une bonne cause ! De même, toutes nos félicitations aussi à la démarche de la mairie de ST HILAIRE qui a remis en état l'une de leur zone humide et nous y propose une ballade qui est sûrement très agréable et instructive et que nous ne manquerons pas de parcourir avec nos petits-enfants ce printemps.

 

 

Après un repas, toujours aussi copieux et goûteux préparé avec "Amour" par Jean-Marie à l'Auberge des Bruyères, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé un long intermède musical haut en couleur et en tendresse.

CALLE ALEGRIA (La rue de la joie) est un groupe de 4 musiciens/chanteurs essentiellement féminin avec Patrice CERON (guitare/spds/chœur), Alice SILVEIRA (basse/chœur), Véronique ESTEBAN (chant lead) et enfin sa "petite " sœur Angélique ESTEBAN (guitare/chœur). Porté par le dynamisme et la sensualité de Véronique dite "Véro", ce groupe nous invite, en castillan (langue natale de Véro et Angélique), à partager avec eux des textes qui portent des valeurs fortes (héritage du vécu familial) telles que le respect, le partage la tolérance...Plein d'entrain, ils arriveront même à nous faire aller danser à leur côté l'espace d'une chanson et aussi (beaucoup plus facilement) à chanter avec eux. La musique tendance pop/groove/electro est actuelle, puissante et généreuse. Un très bon moment !

Ne les manquez pas si vous en avez l'occasion...

 

Les commentaires sont fermés.