Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BEN et GERARD à BUGEAT le 20 juin 2015

Dans le cadre des animations de l'été, le comité des fêtes de Bugeat a organisé pour la St Jean une journée festive au bord du lac avec pique-nique, concours de pétanque, restauration rapide, apéro-concert et...feu de joie.

Nous n'avons pas participé au concours de pétanque ni d'ailleurs au feu de joie, je n'en parlerai donc pas...

Par contre nous sommes arrivés un peu avant le début de l'apéro-concert et nous nous sommes restaurés sur place, histoire de s'intégrer un peu à la soirée. L’accueil était très sympathique mais peu de gens étaient encore présents. Il sont arrivés un peu plus tard alors que les réjouissances acoustiques étaient déjà commencées !

Mais, surprise, hormis nous et un autre couple, personne ne s'est approché des artistes et n'a pris le temps de les écouter. Je ne sais pas comment l'ont vécu les deux interprètes mais nous étions désolés pour eux.

Alors je sais, d'aucuns vont me dire qu'il s'agissait d'un "apéro"-concert mais pour le coup c'est vraiment le terme premier qui a donné le "la", si je puis dire ! En fait, les gens ont retrouvé des connaissances ou des amis et sont restés agglutinés au bar ou à des tables de pique-nique et ont très peu participé (y compris aux applaudissements...).

Pourtant, c'était plutôt bon. Ben nous a bien plu avec sa guitare sèche et ses musiques folk ; un bon moment. Gérard, c'était plus "chansons populaires françaises" ; l'interprétation était bonne mais le choix des chansons pas toujours à notre goût. C'était fait pour plaire au plus grand nombre et le chanteur était sympathique. 

Bon, si ce n'est la "non"-ambiance, c'était une assez bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.