Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LAVILLIERS au Zenith de LIMOGES, le 3 février 2018

Résultat de recherche d'images pour "affiche concert lavilliers 2018"

Toujours autant de présence sur scène et une fabuleuse "banane" qui ont fait de ce spectacle un très bon moment.

Une première partie d'une demi heure tenue par un chanteur "engagé" Cyril Mokaiesh (cyrilmoskaiesh.com), ancien joueur de tennis de haut niveau et...compagnon d'Elodie Frégé   si l'on en croit internet et les potins de la commère (pour ma part, je ne connaissais pas). Lavilliers est toujours prêt à partager la scène pour faire découvrir des gens qu'il apprécie...

Et puis 2h du boss ! La classe. Toujours autant de charisme et de présence. Des musiciens hors pairs et ses chansons et musiques si "Lavilliers". Un régal pour les amateurs que nous sommes.

Bon le seul" blème", c'est le Zénith. Aucun intérêt ces grandes salles inconfortables (voire très inconfortables !) où l'on distingue à peine les gens sur scène (même pas de grand écran...). Ce sera ma dernière grande salle. Cela gâche une grande partie du plaisir même si, parce qu'il en est conscient, Lavilliers s'est donné la peine de monté jusqu'à nous avec deux de ses musiciens, histoire de nous faire profiter de plus près. Quand va-t-on arrêter ce goût du gigantisme qui ne fait que répondre à un souci de rentabilité et non de qualité. Beurq !

Les commentaires sont fermés.